Accueil > Français > AlterInfos, Dial et vous > Campagnes de soutien > DIAL - Campagne de soutien 2007-2008 (4/5)

DIAL - Campagne de soutien 2007-2008 (4/5)

L’équipe de Dial

lundi 26 novembre 2007, mis en ligne par Dial

Bonjour,

la campagne de soutien 2007-2008 touche bientôt à sa fin. Amorcée le 1er octobre, elle s’achèvera le 1er décembre.

Comme nous l’expliquions dans les trois appels précédents [1], l’objectif de la campagne est de substituer à notre modèle traditionnel de financement – revue distribuée exclusivement par abonnement – un modèle plus ouvert et volontariste qui fait appel aux contributions des lecteurs et lectrices pour tenter de maintenir l’accès en ligne libre et gratuit.

Ce pari, nous avons besoin de vous pour le gagner.

À la mi-novembre, le total des dons reçus s’élevait à 6800 euros. C’est une somme importante mais c’est loin d’être suffisant – nous avons estimé nos besoins annuels à 20 000 euros.

Nous remercions donc les personnes qui nous ont apporté leur soutien financier depuis le 1er octobre et invitons celles et ceux qui peuvent / veulent encore le faire à se mobiliser.

Aidez-nous à assurer la pérennité de la revue en terminant cette campagne de soutien en beauté. Il reste 10 jours ! Si nous recevons 10 chèques de 65 euros par jour (l’ancien coût de l’abonnement), nous pouvons doubler la somme reçue jusqu’à maintenant.

Dial existe pour vous depuis plus de 30 ans, il ne pourra continuer à exister que grâce à votre soutien.

Vous pouvez nous faire parvenir vos dons de trois manières.

1.- Si vous disposez d’un compte bancaire français ou européen, vous pouvez effectuer un virement sur le compte de l’association Les Amis de Dial dont voici les coordonnées :

Titulaire du compte : Association Les Amis de Dial
Domiciliation : Crédit Mutuel Lyon Jean Macé (France)
RIB : 10278 07304 00062667101 41
IBAN : FR76 1027 8073 0400 0626 6710 141
BIC : CMCIFR2A

2. Si vous disposez d’un compte bancaire français, vous pouvez aussi envoyer un chèque à l’ordre de « Les Amis de Dial » à l’adresse suivante :

Association Les Amis de Dial, 93 rue de la Tête d’or, 69006 Lyon, FRANCE.

3. Vous pouvez aussi réaliser un don via Paypal, un système de paiement sécurisé en ligne. Vous aurez dans ce cas besoin d’une carte bancaire ou d’un compte Paypal. Cette troisième solution est sans doute la meilleure pour nous si vous ne disposez pas de compte français ou européen car les frais occasionnés (3,4% + 0,25€) sont moindres en comparaison des autres solutions (chèque en devise étrangère...). Vous recevrez une confirmation de votre don par email.

Pour faire un don en utilisant Paypal, cliquez sur le bouton ci-dessous (le montant du don est libre) :

Cordialement,

l’équipe de Dial.
redaction(AT)dial-infos.org
(Remplacer le (AT) par un @, cette forme d’écriture nous évite de recevoir de trop nombreux courriels indésirables.)

Les opinions exprimées dans les articles et les commentaires sont de la seule responsabilité de leurs auteur-e-s. Elles ne reflètent pas nécessairement celles des rédactions de Dial ou Alterinfos. Tout commentaire injurieux ou insultant sera supprimé sans préavis. AlterInfos est un média pluriel, avec une sensibilité de gauche. Il cherche à se faire l’écho de projets et de luttes émancipatrices. Les commentaires dont la perspective semble aller dans le sens contraire de cet objectif ne seront pas publiés ici, mais ils trouveront sûrement un autre espace pour le faire sur la toile.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.